mardi 30 août 2016

Le Pouliguen Vue du port (Levy)

La carte de ce jour concerne Le Pouliguen, en Loire-Atlantique.

La carte indique :
75 Le Pouliguen. - Le Port, vue vers les quais au clair de lune. - LL.

L'éditeur est :
Imp. Levy, fils et cie, Paris.

Cartes postales de mes tiroirs
Le Pouliguen

La carte postale est adressé à une certaine Madame Bordas à Pissos dans les Landes. Le timbre de 10 centimes permet de dater son envoi vers 1926 ou 1927.
J'ai un très lointain souvenir de cette localité où je me suis jadis rendu petit, un de mes oncles ayant une maison de famille là-bas, mais je n'ai pas de mémoire précise de cette vue du port...

Wikimedia Commons

Source : collection personnelle
Crédit photo : Imp. Levy, fils et cie, Paris. [domaine public]



Ce blog vous intéresse ? Vous pouvez vous y abonner
en bas à droite de cette page dans la section Membres.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire